Après la réussite du 14 juin, on continue !

mercredi 22 juin 2016

Déjà plusieurs mois de mobilisation contre la loi travail et à chaque fois la même rengaine gouvernementale : la mobilisation s’essouffle et la population en a assez d’être "prise en otage" par ses "voyous" de grévistes qui répondent à des mots d’ordre d’une intersyndicale en grande difficulté...

La puissante mobilisation du 14 juin démontre le contraire ! Elle a rassemblé prêt d’un million de salarié-es, retraité-s, privé-es d’emploi, étudiant-es... pour exiger le retrait de ce texte régressif.

L’intersyndicale maintient ses revendications et appelle à faire du 28 juin un autre temps fort de mobilisation et de grève avec la remise de la votation citoyenne à la Préfecture et à la Présidence de la République.
Il est encore temps de signer la votation si vous ne l’avez pas fait !

La demande des organisations syndicales est toujours la même : le retrait de la loi El Khomri !

En Haute-Marne, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires appelle toutes et tous à venir massivement manifester contre ce texte :

Mardi 28 juin

A Chaumont, rendez-vous à 17h place de l’Hôtel de Ville.

La manifestation se rendra jusqu’à la préfecture où les bulletins de votations y seront remis.

2 bus de l’intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires rejoindront Chaumont au départ de Langres (16h) et Saint-Dizier (15h30) avec passage à Joinville(16h10). Départ du retour à 19h. Nous contactez si vous souhaitez y réserver une place.

bulletin pour la votation
Communiqué commun